•  Le clan Hyûga est spécial car il est divisé en deux : d'un côté la branche principale et de l'autre la branche parallèle. Ce symbole est celui de la branche papallèle, c'est un tatouage qui est inscrit sur le front de ses membres dès la naissance. Ce dispositif sert à garder secret le Byakugan (oeil blanc en japonais). Une fois morts, le tatouage scèle le byakugan des membres de la branche parallèle, ce qui empêche de découvrir son secret. La branche parallèle doit protèger la branche principale. Voici leur symbole : Symbole du clan (branche principale) que l'on peut trouver sur la manche du manteau de Hinata.
     

    votre commentaire
  • Le symbole du clan Yamanaka est inconnu et on en connait pas grand chose. On sait juste qu'il maîtrise des techniques de contrôle de l'ennemi comme la transposition et la grande confusion. A part ça, on sait aussi qu'ils ont de longs cheuveux blonds. On ne connait rien d'autre d'important à leur sujet.


    votre commentaire
  • Les membres du clan Akimichi, le clan de Chôji, sont tous enveloppés car ils mangent beaucoup. C'est nessécaire pour eux car leurs jutsu décuplent la taille de leur corps. Leur sybole est kanji du mot shoku  試食 qui signifie "nourriture".


    votre commentaire
  • Le clan Nara utilise la technique du contrôle des ombres. Leur symbole est assez spéciale puisqu'il s'agit d'un sens interdit. L'une de leurs techniques les plus efficaces est l'étreinte mortelle de l'ombre.


    votre commentaire
  •  Dream AvatarJ'ai fait un avatar de kakashi mais malheureusement, je n'ai trouvé qu'un seul accésoire qui puisse cacher son visage et il est en mirroir. On dirait qu'il part en mission dans le desert.

    votre commentaire