• Le katana est une arme peu utilisée des ninja, mais très utile pourtant. C'est un sabre avec un seul tranchant, assez maniable, et mortel. Il est utilisé par Hayate Gekko lorsque'il tente de fuir l'ennemi.

    votre commentaire
  •  Voici les makibichi, ce sont de petits clous à 4 pointes qui permettent la fuite. Associés à un fumigène, ils peuvent s'avérer redoutables, la fumée permet au ninja de fuire tranquilement et dissimule les makibichis, qui sont plus douloureux qu'il n'y parait.

    votre commentaire
  • Le shuriken géant, que vous voyez ici planté dans le dos d'Iruka, est une arme particulièrement meurtrière. Il est plus lourd et plus puissant que le shuriken normal. C'est une grande arme qui se porte dans le dos. Pour cette raison, on ne peut pas en porter beaucoup à la fois. Cette arme fait de gros dégats et est capable de couper plusieurs grosses branches dans le même lancer, mais Naruto et Iruka y ont résisté.


    votre commentaire
  • Voici une arme que tout bon ninja se doit de posséder : le shuriken. Il se lance et, grâce à son effet tournoyant, peut executer des virages dans l'air. C'est une arme très utile dont on se sert à distance. Il en existe plusieurs sorte mais celui-là est le plus connu dans Naruto.

    1 commentaire
  • Voici un kunaï, l'une des armes de prédilection d'un ninja. On peut lui attacher un parchemin explosif au niveau de l'anneau pour provoquer une explosion assez loin du lanceur. On peut le lancer mais on peut aussi s'en servir en combat rapproché, comme un couteau.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique